Traiter vos cicatrices inesthétiques / Lisser la peau et les irrégularités / Rajeunir la peau
Ces cicatrices que vous ne supportez plus peuvent enfin disparaître pour certaines ou franchement diminuer pour d'autres. Elles peuvent être chirurgicales, d'acné ou de plaie mais leur traitement sera le même :le laser Fractionné FRAX 1550 !
Hommes et femmes à partir de 18 ans, phototype de I à IV
Le traitement peut améliorer considérablement les rides, cicatrices et d’une manière générale la texture de la peau du visage, du décolleté, du cou, ainsi que les vergetures situées sur l’abdomen, les cuisses, les bras, les fesses et les seins.
Le laser fractionné FRAX 1550 est un laser de dernière génération qui délivre une énergie thermique de haute précision permettant de relisser et de tonifier la peau. La pièce à main correspond à un roller qui permet de laisser la surface de la peau intacte. La cicatrisation et la récupération sont plus rapides.
L’énergie délivrée par le laser fractionné FRAX 1550 crée de micropuits de coagulation et stimule la production de fibres de collagène (composant essentiel de la peau). Le laser fractionné FRAX 1550 améliore ainsi le grain et la texture de la peau, corrige les cicatrices d’acné et les cicatrices chirurgicales, estompe les rides et les vergetures.
Le traitement par Laser fractionné FRAX 1550 est contre-indiqué dans les cas suivants :
Le traitement des zones présentant un tatouage ou du maquillage permanent est fortement déconseillé.
Pour le laser fractionné FRAX 1550, il faut compter en moyenne 4 séances espacées de 4 à 6 semaines.
Le nombre de séances de Laser Fractionné FRAX 1550 dépend des lésions à traiter et de votre âge.
Avant votre séance de Laser Fractionné FRAX 1550, le Dr Rigal Resplandy effectuera un examen minutieux de la peau à traiter. Un interrogatoire à la recherche de contre-indications (grossesse, allaitement, maladie de peau…) sera effectué.
A la fin de cette première consultation, le Dr Rigal Resplandy détermine un plan de soins personnalisé et un devis estimatif.
Vous conserverez un document d’informations et un consentement.
Le traitement par laser fractionné FRAX 1550 n’est pas particulièrement douloureux mais la douleur dépend de la sensibilité de chacun. La chaleur peut provoquer un inconfort pendant la séance. Le Dr Rigal Resplandy pourra vous prescrire une crème anesthésiante à appliquer 1h avant le geste si vous le souhaitez.
Juste après le traitement par Laser Fractionné non ablatif FRAX 1550, une sensation de chaleur cutanée apparaît et persiste en moyenne 2 à 3 heures.
Vous pouvez présenter dans les suites d’une séance par Laser Fractionné FRAX 1550 :
Ces réactions disparaissent spontanément en moyenne 24h après la séance de laser fractionné FR1550.
Le laser fractionné non ablatif FRAX 1550 permet d’obtenir une amélioration remarquable des rides, des cicatrices, des vergetures et de la texture de la peau.
Par mail secretariat.esthea@gmail.com ou par téléphone au +33 (0)5 40 07 31 33